INSTRUCTIONS

Traiter les poux et les œufs vivants

Important : couvrez ou attachez vos cheveux pendant le traitement pour éviter de les attraper !

Si une infestation de poux a été confirmée, suivez les étapes suivantes:

  1. Regardez les instructions vidéo étape par étape sur la façon d'utiliser efficacement le peigne NitNOT.
  2. Saturer les cheveux pour obtenir des résultats instantanés avec le sérum NitNOT ECO contre les poux, les œufs et les lentes. Tue les poux et les œufs et ne contient pas de parabènes ni de produits chimiques que l'on trouve dans votre après-shampooing standard. Cependant, l'après-shampooing est parfait à utiliser. (instructions séparées sur la façon de traiter avec l'après-shampoing ci-dessous)
  3. À la nuque, choisissez la partie de la tête par laquelle vous voulez commencer (gauche ou droite) et prenez une section horizontale d'environ 1 à 2 cm de profondeur.
  4. Coupez bien les cheveux au-dessus de cette section, de façon à ce qu'il y ait une ligne claire entre celle-ci et les cheveux sur lesquels vous travaillez.
  5. En commençant d'un côté de la section, tenez une quantité raisonnable de cheveux à 90 degrés par rapport au cuir chevelu.
  6. Insérez le peigne aussi près du cuir chevelu que possible. Ne creusez pas le cuir chevelu.
  7. Déplacez le peigne de la racine des cheveux vers la pointe et vers la fin. Il est essentiel de commencer chaque coup à la base.
  8. Lorsque l'étirement est terminé, essuyez les poux et les œufs sur un mouchoir en papier.
  9. Répétez ces étapes sur la même pièce de cheveux jusqu'à ce que le peigne soit propre pendant au moins trois coups.
  10. Lorsque les cheveux que vous peignez sont clairs, choisissez une nouvelle section horizontale de cheveux sur laquelle travailler. Cependant, assurez-vous d'avoir une partie qui se chevauche avec la zone que vous venez de peigner.
  11. Une fois que vous avez terminé une section complètement horizontale, attachez cette section et sélectionnez une autre section droite immédiatement au-dessus, en travaillant en travers de la tête.
  12. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez atteint la racine des cheveux à l'avant. Assurez-vous que tous les cheveux fins sur le bord de la ligne des cheveux ont également été peignés avec le peigne de précision.

Traiter les poux vivants et les œufs avec un après-shampooing

Instructions comme ci-dessus selon les étapes 2 à 11, cependant, en tant qu'après-shampooing, il ne s'arrête que pour une courte durée et ne tue pas les poux et les œufs que vous devrez peigner tous les 2 ou 3 jours, pendant au moins 4 semaines.

Effectuer des contrôles réguliers avec le peigne Recherche et élimination. 

Top tips

meilleurs conseils

- Utilisez le peigne de précision pour les cheveux fins, les cheveux délicats à la limite de la ligne des cheveux et sur les cheveux des bébés et des enfants en bas âge.

- Pour les cheveux épais, bouclés et afro, utilisez le peigne de recherche et de retrait.

- Sur les cheveux courts, peignez dans quatre directions et faites se chevaucher les coups de brosse.

- Lorsque vous cherchez des poux, vous essayez de trouver des poux vivants. Les œufs ne sont pas le signe d'une infestation vivante, car les coquilles vides blanches (lentes) peuvent être difficiles à enlever et proviennent d'une infestation antérieure.

Ne vous inquiétez pas du risque de ne pas pouvoir nettoyer complètement le peigne entre les coups de peigne. Une fois que les œufs ont été peignés, leur attache tubulaire au follicule pileux a été rompue. Ils ne peuvent pas se reconnecter, même si on les passe par erreur. Voir le schéma.

ACHETER UN PEIGNE  

Comment appliquer le traitement pour réussir

Première étape - Application

Veillez à ce que vos cheveux soient secs et non emmêlés.

La personne qui applique le traitement doit couvrir ses cheveux, cela peut être un travail qui démange et la dernière chose que vous voulez faire est de vous gratter la tête et de transférer accidentellement un pou sur votre tête.

Votre sérum anti-poux NitNOT Eco est doublement scellé. Retirez l'embout du flacon, le bouchon en plastique peut être enlevé, l'embout revissé. Faitestournerl'embout pour laissercouler le sérum.

Pour diviser les cheveux longs ou épais et les appliquer sur le cuir chevelu, la meilleure façon de diviser est en sections horizontales comme sur la photo. Appliquez le long de la section, puis quelques lignes de sérum de haut en bas des cheveux.

Peignez les cheveux, en veillant à ce que chaque section soit complètement imprégnée de sérum avant de passer à la section suivante.

Assurez-vous que tous les cheveux fins autour de la ligne des cheveux sont également mouillés.

Deuxième étape : peignez pour couvrir

Une fois le traitement appliqué, peignez vos cheveux avec un peigne standard, en vous assurant que tous les cheveux sont couverts et qu'il n'y a pas de nœuds ou de nœuds dans lesquels les poux et les œufs pourraient se perdre.

Pour les cheveux plus courts, appliquez le produit sur le cuir chevelu et peignez soigneusement les cheveux, en veillant à ce que le cuir chevelu et les cheveux soient mouillés par le sérum. Passez ensuite le peigne pour vous assurer qu'il n'y a pas d'enchevêtrement ou de nœuds.

NE MASSEZ PAS LE TRAITEMENT SUR VOS CHEVEUX CAR CELA CRÉE DES NŒUDS ET DES ENCHEVÊTREMENTS DANS LESQUELS LES POUX ET LES ŒUFS PEUVENT SE CACHER.

Laissez reposer pendant deux heures.

Si d'autres personnes ont besoin d'un traitement. Traitez-les en même temps pour éviter toute contamination croisée.

S'il y a beaucoup de lentes blanches (ce sont des coquilles vides, donc inoffensives), vous pouvez les enlever à l'aide d'un peigne à lentes pendant que le traitement est dans les cheveux. Sachez que même si des lentes (coquilles blanches) restent dans les cheveux, cela ne signifie pas qu'il y a une infestation vivante. Le traitement n'est viable que lorsqu'il y a des insectes vivants qui rampent dans les cheveux.

 

Troisième étape : le lavage

Après deux heures, lavez vos cheveux. Nous vous recommandons d'utiliser du savon à vaisselle, tel que Fairy, car il éliminera rapidement le sérum en un ou deux lavages. Appliquez ensuite l'après-shampooing comme d'habitude.

Il est essentiel de traiter à nouveau vos cheveux sept ou neuf jours plus tard, même si vous ne voyez rien bouger. Les poux sont si petits qu'ils peuvent facilement être perdus.

Vérifiez à nouveau après sept jours. Des études cliniques ont montré que certains œufs peuvent prendre dix à treize jours pour éclore, mais la plupart le font en sept jours. Il est toujours préférable de garder un œil sur ses cheveux, surtout lorsque les poux sont là depuis quelques mois.

Lorsqu'un seul membre de la famille a des poux, je traite toujours tout le monde le même jour. Je le recommande également à la clinique, car les familles sont très proches les unes des autres, avec des embrassades, des câlins sur le canapé et des histoires à dormir debout - vous comprenez !

Après avoir lavé vos cheveux, nettoyez toujours la baignoire ou le bac à douche car les traitements peuvent créer une surface glissante.

ACHETER UN SÉRUM